Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 mai 2010

doudou panda

Sur le forum "de tricot looklady j'ai participer à un petit challenge. C'était une première pour moi. Il fallait faire un petit panda. Les explications étaient à récupérer sur le site de amigurumi, et voilà le résultat.

les photos du tricot pendant la réalisation :


     img021        img020


le panda terminé ;

img037


comme vous pouvez voir il a beaucoup plu :

IMG_4516_33IMG_4522_33

 


            




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La grille Spider-Man m'intéresse mais il me faudrait pour l'âge de 4ans pouvez voir me l'envoyer avec tous mes remerciement
L
il est super ton panda bravo
Publicité