Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Pull Spiderman

Mon petit bonhomme, William, est un « super » fan de « pédermen »

Après le carnaval, costume oblige, voilà la photo:

IMG_4625_2


Tout les gadgets possible et inimaginables, en passant par les chaussons et les bottes de caoutchouc, que manquait-il?

Hé bien oui le pull tricoté par mamie.
Nous sommes allés chez Mauricette, et il a choisi le modèle.

Voilà le pull, pour une fois que j’avais le modèle sous la main, profitons-en :

IMG_4767


Le détail du dessin :

IMG_4764




La grille :

spiderman_20d

allez à vos aiguilles et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité