Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 mai 2010

page kawaii

Nous nous sommes exercées à ce nouveau style pour moi "le KAWAII"
Pas évident pour une novice dans ce genre d'exercice, mais j'ai jouer le jeu.

je ne pense pas que je referais cette méthode de scrap, mais voilà les deux pages qui sont sorties de cet après-midi:

IMG_4959      IMG_4958
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve très joli<br /> bonne soirée
Publicité