Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

un petit gilet pour l'été

Une petite verste d'été facile pour ma fille :

100_1533

Le point est très facile

 

se tricote sur 8 rangs

1r : en jersey end

2r : en jersey env

3r :* 4 m env - 2 m end *- - répétez* *

4r : les m end se tricote à l'envers, les m envers se tricotent à l'endroit

5r : en jersey end

6r : en jersey env

7r : 1m env -* 4 m env - 2 m end* - - répétez* *

8r :les m end se tricote à l'envers, les m envers se tricotent à l'endroit

 

vous répétez toujours ces 8 rangs

 

bon cour(age et bon tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'explication du point à employé mais est-ce qu'on peut trouver le patron de ce beau gilet. (combien de mailles et et les réductions où il faut en faire, etc...)<br /> <br /> J'aimerais bien le faire s,v.p. si c'est possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avance
Publicité