Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 mai 2014

un défi qui donne une nouvelle catégorie

vopjnrnu à toutes

Je me suis inscrite sur un forum : couture, tricot, crochet scrapp...... Je me suis lancé dans un défi sur plusieurs mois, d'échantillons de points aux aiguilles.

Voilà le lien de "mémùé tricot"

J'ai l'autorisation de Lyne de le mettre sur mon blog, avec les liens des vidéos.

 

jé vous rajouterez les miens, mais en grille d'explications, car je ne fais pas de vidéos

 Je vais commencer dés aujopurd'hui avec les grilles du mois d'avril.

 

B J chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité