Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Scrap en convalescence n°2

Voilà mon petit bout âgé de 4 mois, ma fille le sevrait, et pour mon grand plaisir, m’a gardé

un biberon pour sa visite.

Une photo obligée, développée rapidement, et bien sûr le l’ai scrappée dans la foulée.

1__t_t_e

C'était encore plus que du bonheur.

Voici une nounou très particulière, mais ne vous y trompez pas,

vous aurez du mal à approcher Thomas si « elle » ne vous

connaît pas.

1__nounou

Ce beau mâle labrador a accepté de suite, sans aucune

difficulté, de partager ses maîtres avec un petit

bout d’chou. 

Une année bien remplie.

Ma fille attendait avec impatience la naissance de « peti’bout »

dixit Thomas. Elle était très épanouie pendant sa grossesse.

Et le 24 juillet comme il portait bien son surnom ce petit

bonhomme.

ann_e_09

merci à toutes les scropines dont certains scrapbidules se trouvent sur ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité