Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Scrap en convalescence n°1

Voici quelques pages : je les ai réalisées en maison de rééducation, au mois de novembre. Heureusement que le scrap était là car sinon les journées auraient été très longues.

Je vais d’abord vous mettre les deux double pages :

L’anniversaire de mon fils :

Son fiston lui offrant son cadeau :

ann_j_rome_09

Mon petit-fils ne voulait pas de gâteau, mais il n’a pu s’empêcher de goûter.

ann_j_rome_09__1_

Et cet été à la maison, mon bonhomme qui joue dans la piscine……"que du bonheur, que du bonheur !!!!!"

la_piscine   la_piscine__1_

voilà des journées bien remplies avec un petit coquin plien de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes ces photos bravo
Publicité