Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

pull CARS

Voilà un pull très garçon. Mais combien de fois William rêve de CARS, surtout la « rouge ». Que ce soit des dessins, des jouets ou tout autre chose ou cette magnifique voiture est dessus, c’est la joie dans son regard de petit bonhomme.

Que fait une mamie sinon tricoter un pull avec « CARS » surtout la rouge.

J’ai trouvé la grille sur le site « CREA-GRILLES » qui vous comblera dans le choix des grilles qu’il a en ligne. Que ce soit pour fille ou garçon, vous trouverez la grille que vous avez envie de tricoter.

Voilà le pull fini qui a tant plu :

cars__1_

Lles deux détails de plus près :

cars__2_     cars__3_

La grille :

cars

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C EST BON JE VIEN DE VOIR QUE TU L AS MISE JE L AI PRISE MERCI BEAUCOUP BISE
D
SUPER TON PULL MON PETIT FILS EST FOU AUSSI DE CARS J AI PAS TROUVE LA GRILLE DU PULL TU POURAIS ME L ENVOYER PAR MAIL STP andreeemuller@hotmail.com MILLE MERCI BISOU
P
Voilà un p'tit garçon qui va être comblé d'avoir un joli pull....<br /> Moi aussi quand mes filles étaient petites je tricotais des pulls avec des personnages.<br /> bizz
Publicité