Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 février 2010

Scrap en convalescence n°3

La rentrée en maternelle

Voilà le bonheur de mon petit William lorsque je lui ai offert son cartable « Oui- Oui ».

C’est que c’est drôlement important la première rentrée à l’école.

la_rentr_e_09

Voilà il m’avait sorti son plus beau sourire.

L’éclate :

Toujours William, ici avec son papa (mon fils) qui lui fait découvrir le patin à roulettes. Il a passé ce jour là une super après-midi.

les_patins

Bien sûr le soir on n’a pas compté les bleus et les bosses.

Nous :

La petite famille de Thomas, maman se fait bien plaisir en achetant des fringues, papa s’amuse beaucoup avec son « pet’it bout »

la_famille

Voilà que du bonheur, du bonheur, du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie page et merci pour tes coms sur mon blog
Publicité