Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

une veste femme

 

bonjour (1)

 

Voilà bien longtemps que je n'avais tricoté pour moi. Chose faîte avec cette grosse veste, dans de la laine bouton d'or, tricotée avec des aig 4.5.

C'est plus qu'une veste, c'est putôt un 3/4   ;

100_1127-001

La torsade est un épi que vous trouverez

Mais j'ai fait l'épi de 3 mailles au lieu de 2.

100_1129-001

L'encolure est une bande avec la torsade épi; cousue à la main.

Il n'y a pas de boutonnières, les boutons sont passés dans le "trou" réalisé en faisant les torsades.

100_1131-001

bon courage a bientot2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité