Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

un pull homme

coucou (5)

Voilà un pull que j'ai fait à mon mari. Petite précision : il n'aime pas de dessins sur le dos et les manches.

Donc j'ai fait des torsades sur le devant uniquement.

Un leger liseré clair, rehausse le pull, car il n'aime pas non plus les pulls trop foncés.

Ce lui là il l'adore, je suis obligée de ne pas le ranger trop vite, car il ne mettrait que lui.

Voilà le pull :

Nouvelle image

le dessin de près:

100_0963-001

C'est tout simple, uk torsade endroit de 2X2 mailles et une bande endroit de 4 mailles, séparées par 2 mailles envers.

Attention, les torsades resserent le pull; bien prévoir la largeur pour ne pas vous retrouvez avec un pull trop petit.

bisous (30)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité