Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

pull Sam le pompier

Mon petit THOMAS est fan de Sam le pompier. Si il n'est pas à la télé, il faut aller sur youtube pour voir des épisodes qu'il a vu X et X fois.

Donc bienr sûr, il le fallait sur le ventre pour le montrer à tous les copains de l'école.

J'ai eu beaucoup de mal à en trouver une grille. Heureusement, cloclo59 nous en propose plusieurs.Moi j'ai choisi celle-là, car un pompier sans échelle c'est pas trop un pompier.

Voilà le pull:

100_0865-001

le dessin en grand:

100_0866-001

la grille que j'ai choisie

sam-pompier-2-copie-1

N'hésitez pas à rendre visite à cloclo59

57090910

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Avez vous brodé ou tricoté (jacquard)<br /> <br /> Merci pour votre réponse
C
bonjour, je souhaiterais savoir ou trouver les autres grilles de sam le pompier<br /> <br /> merci
M
Merci pour votre réponse...
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog en cherchant un pull cars pour mon petit fils & SURPRISE ! j'ai trouvé " Sam " le pompier je suis ravie, mon petit fils va être aux anges que sa Mamino lui tricote de jolis pulls...<br /> <br /> vous avez aussi les explications en 4 ans ?<br /> <br /> Amicalement...
Publicité