Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

une veste zyppée

489118570a1wxbov

Voici une petite veste chaude pour Thomas. Je lui ai tricoté avec simplement une torsade en forme de chaîne pour agrémenter le devant.

Voilà la veste :

100_0955-001

le dessin en grand:

 100_0955-002

l'explication de la torsade :

 

2m.croisées vers la droite : glisser 2m. sur une aig. à torsade placée derrière, tric les 2 suivantes à l'end.et reprendre la m en attente sur l'aig. à torsade tric les à l'end.

3 m.croisées vers la gauche : glisser 2m. sur une aig. à torsade placée devant, tric la suivantesà l'end.et reprendre en les 2 m attente sur l'aig. à torsade tric les à l'end.

Les mailles se tricotent à l'endroit

Les mailles se tricotent à l'envers

Voilà mon petit bonhomme sera bien au chaud.

BJ 8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle, ainsi tu tricotes à ce que je vois. J'ai tricoté énormément dans ma vie mais plus maintenant (ou rarement.)<br /> <br /> A demain, au club, bisous,<br /> <br /> Aliette
Publicité