Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

rions ensemble

Voici un scraplift voyageur proposé par le forum pausescrap en septembre.

Voilà le lift :


SV_sept_pause_scrap


ma petite réa :


IMG_5822


J'étais très contente de faire cette page ou les protagonistes sont heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
très beau lift<br /> bravo pour ton interpretation
M
Ta venue sur mon blog m'a permis de découvrir le tien : bravo pour tes créations si variées!
Publicité