Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

pull Simba

Après le grand, il faut bien faire un pull au petit. C'est pas lui qui a choisi (un peu trop petit), mais le nombre de mailles du pull.

Alors encore chez Mauricette, j'ai choisit la grille de Simba qui pouvait rentrer dans le modèle du pull.

voilà le pull :

IMG_5783


le détail du dessin :

IMG_5784


la grille :

simba


Cette fois-ci c'est pas bébé qui fut content, mes ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> pouvez vous me donner les explication des dimensions pour faire un modéle Cars 8 ans <br /> <br /> mickey 6 ans et Hello Kytty en 2 ans c'est pou mes petits enfants il serait ravie je veux leur faire la surprise
Publicité