Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 juin 2010

challenge n° 1 du jeu

Pendant le période du mondial, le forum pausescrap organise un jeu «Et 1, et 2, et 3........scrappez » pour occuper nos longues soirées de match,

je vais vous donner les consignes et vous montrer ce que j'ai fait :

challenge n°1 :
1 page ronde comme le ballon

1 tag rond

1 titre en demi-cercle ou en rond
 

voilà ma page :

jeu_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité