Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Challenge n°2 du jeu :

toujours sur pausescrap, voilà les les consignes

Alors, nous sommes chauvins en France, c'est bien connu !Nous défendons nos " bleus" qui ont joué en blanc  Vous ferez une page monochrome , c'est-à-dire avec 1 seule couleur, dans toutes les nuances que vous voudrez une page en BLEU

Je vous laisse le droit de mettre un peu de blanc et de noir.

Mais ça ne suffit pas à mon bonheur  Je veux voir un gros, même très gros chiffre sur votre page

 

voilà ma participation :

jeu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité