Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Un album pour deux ans de vacances,

Ce mini album, je l'ai réalisé à l'asso en 2009, j'y ai mis les vacances d'été 2008 de mon petit William,

Comme il est super épais, je vais y rajouter dans quelques temps les vacances d'étés 2009,

pour le tuto vous le trouverez sur le blog d'Isa, notre présidente préférée, voilà je vous mets les photos :

la couverture  :

1



les pages intérieures :

la première, avec possibilité d'écrire sur la deuxième de couverture.

2

                                                       le lever de la sieste                                                                   

3


  la promenade dans les bois : 

    4   

 la chasse aux escargots :

   5


la balançoire et les jeux avec papie:      
                                     

67


  rien ne manque, surtout pas la piscine,la photo du bas est en fait un mini, mini en accordéon.   

8

Voilà maintenant il reste les pages pour continuer. Je vous montrerais dés qu'il sera fini.

9


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité