Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Mini cassette vidéo

A l'asso VPS, nous avons fait un mini super original, c'est ISA qui nous l'a fait faire, vous retrouverez le tuto sur son blog.


Voilà un mini dans sa boite de cassette vidéo (récupération oblige) cela rend très bien,Même la puce qui est l'acteur principal, voudrait bien le garder pour lui.

Voilà le déroulement de « l'œuvre »

la boite :

1

 

Puis le mini sous sa boite :

2

Vite ouvrons le livret pour découvrir l'intérieur:

3   4


Tout ce conserve, même le ticket de transport:

5

Les autres pages :

67

  voilà une petite photo qui se cache, sauf pour les petits curieux :

8    9

10

11

Un petit journaling, pour la dernière photo cachée.

12     13

merci d'avoir été jusqu'au bout.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès joli mini et merci de ton passage et de commentaire sur mon blog.
P
heureux d'avoir decouvert ton univers<br /> de tres jolies reas bravo!!!
K
super joli j aime beaucoup bravo
B
ce mini est très sympa<br /> bravo
L
trop beau et originalllllllllll
Publicité