Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 mars 2010

pull CARS

Voilà un pull très garçon. Mais combien de fois William rêve de CARS, surtout la « rouge ». Que ce soit des dessins, des jouets ou tout autre chose ou cette magnifique voiture est dessus, c’est la joie dans son regard de petit bonhomme.

Que fait une mamie sinon tricoter un pull avec « CARS » surtout la rouge.

J’ai trouvé la grille sur le site « CREA-GRILLES » qui vous comblera dans le choix des grilles qu’il a en ligne. Que ce soit pour fille ou garçon, vous trouverez la grille que vous avez envie de tricoter.

Voilà le pull fini qui a tant plu :

cars__1_

Lles deux détails de plus près :

    cars__2_    cars__3_

La grille :

cars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je cherche grille cars 7 ans mais PAS au point de croix merci
B
Bonsoir pouvez-vous me donner la grille pour un petit garçon de 2 ans svp?
N
Bravo c'est du beau boulot, si vous êtes d'accord je souhaiterai l'utiliser pour mon petit neveu de 2 ans qui est fou de Cars
S
Merci merci je suis une jeune mamy d'un petit Hugo né le 21/11/2013 mais qui a déjà une grande sœur de 7 ans et un frère de 5 ans et pour ne pas faire de jaloux je tricote une fois pour l'un une fois pour l'autre ...j'ai beaucoup de catalogues cat j'ai fais tous les pulls de mes garçons (son père et son parrain) mais pas de "cars" alors me voici comblée grâce à vous ...merci
M
Super votre modèle que je ne vais pas tarder à faire pour Enzo mon petit fils de 3 ans. Je pensais faire comme vous le dites trouver sur un catalogue (et ce n'est pas ça qui manque à la maison) un modèle plutôt de gilet car des pulls ils n'en mettent pas tellement il fait chaud chez eux. J'avais pensé dans un ton de gris clair et faire au dos le jacquard de CARS. <br /> <br /> Merci encore et comme on dit Y A PLUS QU'A
Publicité