Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 février 2010

Scrap en convalescence n°4

Attentif :

Voilà un petit homme très fatigué après une journée de jeux. Avant le bain et le dodo, un petit tour devant la télé, où la passion des dessins animés se ressent.

attentif

Avec papy et mamie

Une petite page faîte avec un bazzil en forme de « biscuit ».

Cette photo a été prise dans le parc de la maison de repos. Ma fille me l’a fait dévellopper de suite, et je l’ai scrapper dans la foulée.

avec_papy_et_mamie

Que de bonheur avec notre petit Thomas.

Un bain de soleil :

Continuons les vacances de William.

Se faire sécher au soleil, c’est le pied. Mais il faut être confortablement installé.

bain_de_soleil

J’ai bronzé cet été chez papy et mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité