10 juin 2010

cartes pour anniversaire : le retour

Voilà les petites cartes que j'ai reçues, qui m'ont fait d'autant plus chaud au coeur, que j'étais en maison de convalescence pour les recevoir.Je remercie encore toutes celles qui ont participées à ce swapp.Voici leurs oeuvres :                     merci encore à toutes les scropines.
Posté par maitena2 à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2010

cartes pour anniversaire

je me suis inscrite a un swapp (un petit échange) de cartes pour nos anniversaires. Je ne vous en avez pas encore mis sur le blog. Je vais remédier à cela: voilà celles que j'ai faîtes depuis le moi de septembre :                          voilà les petits cartes qui ont fait plaisirs aux scropines. 
Posté par maitena2 à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2010

une petite carte

cette carte réalisée lors du scrap loto de forum sraobooking Sketch carterie donc voici le modèle : ma petite réas perso, qui a servie pour le swapp anniversaire sur le même forum.
Posté par maitena2 à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Carte anniversaire sophie & jérôme 2008

Ce n’est pas dans mes habitudes, mais les deux protagonistes, voulaient pouvoir s’acheter un abri de jardin. Donc j’ai fait ma première carte pour leur mettre un petit chèque dedans. Sur une feuille 30 x 30, j’ai décidé de faire une carte. Je l’ai plié en 4. Sur deux photos, j’ai découpé un « semblant » de photo d’identité. J’ai placé des stickers « cadre » sur chaqu’une d ‘elle. Avec un morceau de feuilles droit (vous pouvez bien sûr vous servir d’une règle) j’ai placé le regard de chacun pour donner l’impression qu’il... [Lire la suite]
Posté par maitena2 à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2009

carte anniversaire

voilà une petite carte que j'ai faîte avec une amie, pour les 30 ans de sa nièce. Tous les textes sont de mon amie personnalisés pour Maud. recto verso le petit rectangle en haut est une découpe rectangulaire, sur laquelle j'ai collé du humbly décoré, et j'ai encadré  le bord. Cela permet par transparence de voir une partie de la photo intérieure.
Posté par maitena2 à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]