Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 mars 2014

échange de l'amitié

Sur le forum de superchrochette, j'ai fais un échange : l'échange de l'amitié

Voici ce que j'ai reçu de minouche avec qui j'ai échangée :

 

mini_140319102301147706

mini_14031910251414929

mini_140319100755467702

 

Pour ma part voilà ce que je lui ai envoyé, quelques petits cadeaux fait poue elle.

maiten10

 

voilà un échange de cadeaux aui nous a fait plaisir à toutes les deux.

 

a bientôt scintillent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité