Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 février 2014

pull irlandais bleu

bonjour,

J'ai eu quelques petits problèmes qui m'ont tenu loin de mon blog.

Voilà chose promise et chose due.

Les explications du pull de William:

100_1123-001

 vouys allez chercher les explications sur les différents liens.

torsade épi

losange central

torsade sur 4 rangs

pour la taille 8 ans de William

j'ai mis une torsade simple, puis une torsade sur 4 rangs, un torsade épi, une torsade simple; puis de chaque côté puis au centre un losange. Pour délimiter le losange j'ai fait une petite torsade de 2 mailles, et deux mailles envers entre chaque torsades.

 

Voilà le résultat.

 

bon courage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité