Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Voilà mes deux tornades sont retournées à

71474685  2014

 

Voilà mes deux tornades sont retournées à l'école, et mamie va pouvoir se reposer un peu.

 

Je vous souhaite un bonne année, bcp de joie de bonheur, et surtout la santé

bisous (18)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité