Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

exusez ma petite absence

Bonjour à tous et toutes.

 

Un peu absente de mon blog ces jours-ci, mais fêtes obliges.

Voilà ce que j'ai fait samedi matin avec mes deux titous.

Les photos sont un peu démattrées, car je n'ai pas l'autorisation de mettre les autres enfants ou les moniteurs.

Cela n'empêchent que les petits se sont éclater à l'initiation de l'école de cirque de Bordeaux. Et pour moi beaucoup de plaisir de les voir sauter, jongler, être en équilibre toutes la matinée.

 

thom cirque      cirque Wil

 

 

bonne journéé

et surtout bonne fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité