Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

botte de noël

Pour le forum supercrochette, j'ai fait deux petites bottes au crochet qui vont me servir de boites à bonbons pour Noël.

100_0861-001      100_0864-001

Je ne peux vous donner les explications, mais voici le lien pour vous rendre sur le forum.

bonnejournee6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité