Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

pull homme chiné

Voilà un pull pour mon fils, il a un col roulé parce qu'il travaille souvent dehors et ne veut pas avoir froid au cou.

Voilà le pull :


100_0602-001

un détail de la torsade:

 

100_0602-002

la grille de la torsade :

2m.croisées vers la droite : glisser 2m. sur une aig. à torsade placée derrière, tric les 2 suivantes à l'end.et reprendre la m en attente sur l'aig. à torsade tric les à l'end.

3 m.croisées vers la gauche : glisser 2m. sur une aig. à torsade placée devant, tric la suivantesà l'end.et reprendre en les 2 m attente sur l'aig. à torsade tric les à l'end.

Les mailles se tricotent à l'endroit

Les mailles se tricotent à l'envers

 

Sur les rangs pairs, les mailles se tricotent comme elles se présentent

Allez à vos aiguilles et bon courage.

 

BJ 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité