Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

les stroumpfs

Voilà quand mes deux minous jouent, regardent avec attention et plaisir ces petits personnages, ils finissent sur leurs ventres.

Une photos des deux garçons:

WILLY ET TOM 001

 

puis pour chacun: le modèle, le détail et la grille :

un beau Gargamelle

WILLY ET TOM 003WILLY ET TOM 04

gargamelgrille

passons au mini stroumpf peintre:

WILLY ET TOM 002     

WILLY ET TOM 3

schtroumph%20peintre

 

 

bon courage, et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité