Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

pull Franklin

Voilà comment William demande à mamie comment je dois faire son prochain pull. En regardant la télé :
"t'as vu mamie, Franklin c'est mon super copain, moi je l'aime"

Et voilà comment j'ai pris la grille chez Mauricette, et j'ai tricoté en 6 ans.


voilà le pull :

IMG_5782



le détail du dessin :

IMG_5782


la grille :

franflin


Allez bon courage, et faîtes plaisir à vos petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité