Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 août 2010

quelques étiquettes

je vous offres quelques étiquettes faites au cours de mes réas.
voilà je vous en offre quelques unes.

amour_toujours   bon_de_gourmandise   

frere___soeur


Diapositive1_copier


pi_ce_unique

 

toi___moi_copier

j'espère qu'elles vous servirons.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci<br /> sur mon blog je relate en bas à droite des sites qui proposent des étiquettes à télécharger<br /> fais un p'tit tour si tu veux
V
merci pour ces belles étiquettes! Sympa de partager ton savoir-faire!
Publicité