Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

grande découverte : L'HERBE

Une grande première pour moi, le forum imaginonsscrap proposé un défi que j'ai eu du mal à comprendre. Donc recherche sur le net, pour enfin arriver à faire une page qui me satisfait beaucoup, et que la maman de Thomas trouve très jolie.

C'est un réalisation en color blocking, une méthode de collage de papiers se cache derrière ce nom barbare,

Il y avait aussi une autre consigne : que du violet

j'avais depuis quelques temps envie de faire une page avec les mains et les pieds de Thomas, et bien voilà c'est fait......

IMG_5732


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur ce fofo que j'ai connu ton blog<br /> jolie page
L
superbe page quel boulot bravo
Publicité