Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

la Palmyre

Voilà une journée au zoo de la Palmyre en Charentes : mon fils et mon petit fils passant une journée ensoleillée avec les animaux.

Je viens de vous mettre le tuto (ici)  voilà maintenant les images.

LA_PALMYRE__1_

   LA_PALMYRE__2_

   LA_PALMYRE__3_

  LA_PALMYRE__4_

  LA_PALMYRE__5_

  LA_PALMYRE__7_

merci d'avoir été jusqu'au bout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Votre blog est très sympa et ce mini album joliement réalisé.
Z
et bien, je trouve ce mini très gai et tout ce bleu est magnifique!<br /> cela donne envie de visiter ce lieu!
L
Très joli ce mini
Publicité