Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Challenge 6

Voilà un autre petit challenge pour continuer le jeu du forum pausescrap

les consignes :

une tite page récup ! ben oui! il en faut pour tous les goûts ! forcément, elle est en rapport avec le foot !

je veux voir sur la page :

-du filet ou grillage ( les buts )

-quelque chose qui représente de l'herbe ( en papier ou feutrine ou tampon...)

-une capsule de canette ( le truc qu'on tire sur les canette en métal. ( ben oui les supporters boivent de la bière )

-un ticket, vrai ou faux ( pour entrer dans le stade )

-du carton ( rouge ou jaune pour l'arbitre mais pas obligatoire de cette couleur pour votre page, suis trop sympa hein? )

-un morceau de journal ou papier écrit : là où on trouve les jolis résultats des matches !

voilà ! ça vous plaît j'espère !

voici la mienne : j'ai utilisé

  • le journal : résultat final du 1° tour du mondial

  • ticket pris sur internet et imprimé

  • - filet (de mon paquet d'oignons) collé pour l'ouverture de la cabane

  • moi je n'avais que des vraies capsules de bière, car ces messieurs ne boivent pas dans du métal (hi! hi! Hi!)

  • un morceau de papier rouge pour le carton du même nom
    l'herbe imprimée sur papier et découpée

  • la page de fond est du carton encré,

jeu_6

Voilà comment faire une page avec les moyens du bord et sans dépenser une fortune. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité