Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 mai 2010

ALBUM RETRAITE

Nous avons fait, à l'asso,  ce joli mini, j’en ai profité pour utiliser des photos prises lors du repas de mon départ à la retraite.
Vous trouverez le tuto sur le blog de nath44

Pour agrémenter l’intérieur, et le personnaliser davantage, notre Xilbi, nous a expliqué comment décorer un transparent avec de la versafine blanche et des tampons fins.

J’en ai fait deux pages,  le résultat est sympa.. Prenez un tampon assez important, style pour faire des fonds, pour le mettre sur la page. Vous encrez votre tampon de versafine blanche. Retourné le sur le transparent, appuyez uniformément, pour ne pas faire baver l’encre. Vous Laissez sécher l’encre, puis vous encrez le bord à la versafine blanche.
Voilà le résultat :

01_mini_nath44

01_mini_nath44__1_

01_mini_nath44__2_

01_mini_nath44__3_

01_mini_nath44__4_

Voilà un mini que j’aime bien, avec des photos que j’avais du mal à scrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ton album profite bien de ta retraite <br /> bonne soirée bisou
Publicité