Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 mai 2010

à toutesJe m'excuses de ma longue absence, mais

bonjour_fille___fleur   à toutes

Je m'excuses de ma longue absence, mais ma bécane a pris sa retraite (après 9 ans de bons et loyaux services)
Me voilà équipé d'un ordi tout neuf, mais avec des logiciels tellement différents, qu'ils m'a fallu plusieurs jours pour me mettre cette sacrée machine en main.

Voilà c'est fait, enfin les grandes lignes et je viens vous retrouver.

bizzz

maitena_bleu


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité