Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 mars 2010

un petit coucou aujourd'hui, pour vous mettre les

un petit coucou aujourd'hui, pour vous mettre les derniers sketchs que j'ai fait à la maison de convalescence.

Je vous mets les 4 derniers. Vous pouvez les prendre, les utiliser, les offrir, mais pas vous en approprier la paternité.

je vous remercie lorsque vous en utiliser un, c'est de me mettre un petit com pour que j'aille voir votre réa. Et aussi de mettre un lien sur votre blog, pour me faire connaître.Merci beaucoup.

voilà les 4 sketchs :

Diapositive1  Diapositive2 Diapositive3     Diapositive4

Aller toutes à vos papiers et autres matèriel et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité