Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2010

veste rouge et blanche

Voici  une veste, que je me suis faîte pendant mon séjour forcé en convalescence.

J'avais pris de la laine, dont je savais que je devais marier les couleurs. Voilà le résultat.

la veste :

IMG_4541

un détail du modèle improvisé :

IMG_4543

la grille de ce que j'ai fait  :

grille

allez à vos aiguilles et pelotes et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité