Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 mars 2010

jouons avec le forum scrapbooking

sur le Forum scrapbooking : Un petit jeu sympa, un loto. Nous avons réservé un ou plusieurs carton de loto. Tous les jours Choula nous met deux N° sur le forum, et on doit faire une page, une carte ou autre objet de scrap, avec les contraintes données pour chaque N°.

Je vais vous donner les consignes et les pages ou autres réalisées

Le 10.02.10

87 = Titre court

Et la contrainte: Mettre un élément transparent...........

10

le 12.02.10

29 = Faire une page en noir et blanc avec une touche de couleur

Et la contrainte supplémentaire: Mettre du carton

12

Le 13.02.10

55 = Carte avec plusieurs rubans

Et la contrainte supplémentaire : Utiliser des perforatrices

13

le14.02.10

11 = Faire une page libre

Et la contrainte supplémentaire : Matter chaque élément qui peut etre matter ( ex : photos, tamponnage )

14

Le 17.02.10

47 = Je vous avais promis quelques surprise en voila une: ( il faut remonter pour comprendre ) http://leemaye33.canalblog.com/archives/2009/02/06/12399534.html#comments

boite

Le 18.02.10 deux N° ce jour là

54 = Faire des embellissements fait main et faire une page avec

Consigne supplémentaire: Mettre un sticker

tirage_du_18

30 = Faire une carte bicolorée

Et la consigne supplémentaire: Ne pas mettre d’orange

voilà ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui, il rest encore des N° jusque vers le 10/12 mars.

je vous montrerais le rest quand cela sera fait.

tirage_du_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité