Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 mars 2010

de toutes les pages présentées ci dessous,

de toutes les pages présentées ci dessous, certaines sont personnelles dans leurs réalisations. Je vous ai fait les sketchs en 30 X 30 que je vous offre.

1

2

3

4

voilà si ils vous plaisent, n'hésitez pas à vous en servir.

Lorque vous aurez réalisé votre page, montrez moi ce que vous avez fait en mettant dans le commentaire un lien vers votre blog, et merci de préciser que votre sketch vient du mien en mettant un lien sur votre article pour me faire connaître.

merci et bon travail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes tes pages ! Dis donc ! Quel boulot !<br /> Et puis merci pour tes sketchs ! C'est super de ta part !!!!
Publicité