Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Une veste blanche

Une jolie veste blanche pour une petite fille. Très BCBG, passe-partout, confortable qu’une petite fille mettra volontiers pour l’école comme pour s’habiller pour une grande ocasion.

Je vous montre le modèle que j’ai fait en 6 ans. Vous devez avoir un nombre de mailles multiples de 5 plus 2 mailles.

Voilà la veste :

La_veste_blanche__1_

Le détail du point :

La_veste_blanche__2_

La grille que je vous ai confectionnée :

La_veste_blanche__3_

Allez à vos aiguilles et bon courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité