Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Pull lapin

Voilà que le bébé de ma fille est un garçon. Elle prend maintenant des modèles « mecs » pour qu’il ai chaud cet hiver.

 

C’est pour cela qu’elle m’a demandé un pull avec un petit lapin qui lui plaisait. Donc en 6 mois, j’ai fait un pull bordeaux avec le dessin en gris. Il a plu autant à maman qu’à papa.

 

Vous pouvez adapter ce modèle à plusieurs tailles de 3 mois à deux ans, en fonction de la grosseur de la laine. Pour celui là, j’ai pris de la laine qui se tricote avec des aiguilles n° 3, Mais vous pouvez pour plus grand tricotez en aiguilles 3,5 ou en aiguilles 4. Cela dépendra de l’age de l’enfant. Mais ne faites pas ce modèle pour un 4 ans avec des aiguilles n° 3, car votre dessin sera trop petit au milieu de votre tricot.

 

 

 

Voilà les photos :

 

 

 

Le pull :

 

pull_lapin__1_

 

 

 

Le dessin :

 

pull_lapin__2_ 

 

La grille

 

 

 

pull_lapin__3_

 

 

 

Bon courage et à vos aiguilles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour c'est ppepette du forum<br /> <br /> il est mignon comme tout
Publicité