Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

le premier livre de Thomas

Voici le mini de peti'bout (dixit Thomas) terminé vous trouverez le tuto que Mathile, vous offre dans la rubrique tutoriels.

Voici toutes les photos:

La couverture :

peti_bout

la maternité :

    peti_bout__2_     peti_bout__3_

    peti_bout__8_    peti_bout__7_  peti_bout__4_peti_bout__5_     peti_bout__6_            

la petite famille ensemble : que de bonheur:

peti_bout__9_   peti_bout__10_

peti_bout__12_   peti_bout__13_   

      peti_bout__14_      peti_bout__15_

      peti_bout__16_      

j'ai rajouté au tuto de Mathilde, ces deux pages, sinon je n'aurai pas pu faire l'arbre généalogique de Thomas au grand complet. Je l'ai collé à gauche sous les feuilles de la maternité.

La famille de ma maman :

peti_bout__17_  peti_bout__18_      peti_bout__19_    peti_bout__20_    peti_bout__21_

voici la famille de mon papa :

peti_bout__22_        peti_bout__23_peti_bout__24_       peti_bout__25_

peti_bout__26_       peti_bout__27_

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, mais il était difficile de faire moins, tellement les photos sont belles, et le plaisir de scrapper pour offrir m'a donné des ailes.

Je remercie toutes les scropines qui m'ont échangé des scrapbidulesscrapbidules BB, que vous retrouvez en majorité dans ce mini. Merci encore à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail et quelle patience pour arriver au bout, mais cela en vaut la peine. Le petit bout est adorable
M
oh qu'il est beau ce mini, très belle idée pour ce petit homme à qui je souhaite la bienvenue
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires et voici une newslatter envoyé a mes membres <br /> <br /> <br /> voila bientot dans ma boutique il y a aura des perforatrice tres speciale vous savez celle qui decoupe et embosse nos jolie fleurs lol<br /> http://i14.servimg.com/u/f14/13/54/01/64/baz-f-11.jpg<br /> http://i14.servimg.com/u/f14/13/54/01/64/mar-gi11.gif<br /> <br /> pour cette commande je dois etre sur de mon coup car elles ne se trouve pas par ici donc si vous la voulez mp moi pour reservation car j'en aurai pas tout le temps et je prepare une commande pour fevrier <br /> <br /> ensuite dans ma boutique vous aurez un large choix de color box 3 taille differente moin cher que chez scrapmalin <br /> des cardstock a 0.40c la feuille couleur et texture de votre choix <br /> <br /> des brads venant des usa<br /> ainsi que bien d'autre articles <br /> <br /> ils sont deja en prevente sur ma boutique
Publicité