Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

j'ai offert un album A4, à une personne qui ne

j'ai offert un album A4, à une personne qui ne veut pas que sa famille et elle soit sur Internet même le visage flouté.

Comme je voulais vous faire partager mon travail, j'ai fait un sketch de chaque page que je viens vous offrir.

Je vous demanderai seulement de mettre un petit lien vers votre blog pour que je vois vos réas, et un autre vers le mien pour me faire connaître de vos visiteurs. d'avance merci.

1   2   3      4 5     6  7  8   9   10   11   mask_1113

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément, tu es la reine du partage!<br /> Merci pour ces jolis sketchs. Certains me plaisent bien!
Publicité