Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Un nid d’ange « deux en un »

Voilà un nid d’ange que ma fille, alors enceinte de 2 mois 1/2, m’apporté pour lui tricoter.

C’est un modèle du magazine famili.

Vous trouverez le modèle, les explications et les grilles sur le lien du magazine :

 

C’est un modèle irlandais, c’est à dire un enchevêtrement de torsades

 

Les explications sont claires, suivez les grilles de points et vous devez parvenir à réaliser ce modèle sans problème.

Voici les photos du nid d’ange :

deux_en_un

 

Le haut seul :

deux_en_un__3_

 

Le bas seul :

deux_en_un__2_

Du point complet central :

 

deux_en_un__4_

 

 

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le tricoter. Je crois que « petit bout » sera bien au chaud l’hiver 2009/2010.

 

 

 

 

A vos aiguilles et bon courage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité