Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

pull astrologie chinoise

J’ai fait un pull pour « petit bout » fille ou garçon ????? C’était la question.

 

 

Les parents sont très décorations etc …chinois. Donc son premier pull pour l’hiver prochain quoi de plus naturel que de prendre une laine « neutre » et de lui faire son signe astral. En l’occurrence ce bébé va naître buffle. Puis un léger jacquard en haut du pull, et voilà un tricot qui ira aussi bien à Lysa, qu’à Thomas.

 

 

 

Voilà le pull :

 

 

 

pull_astrologie_chinoise

 

 

 

Les deux dessins de près :

 

pull_astrologie_chinoise__1_     pull_astrologie_chinoise__2_

 

 

 

Les deux grilles que je vous ai composées :

 

 

pull_astrologie_chinoise__3_     pull_astrologie_chinoise__4_

 

 

 

Aujourd’hui on sait, c’est Thomas…..

 

 

 

Bien entendu, ce sigle ne sera fait qu’à une personne buffle. Mais vous pourrez trouver d’autres signes pour tricoter celui que vous voudrez.

 

Si vous le désirez, je pourrais vous faire la grille que je mettrais sur ce blog. Pour cela il vous suffira de me donner par mail le dessin du signe choisi.

 

 

 

Allez à vos pelotes de laines et vos aiguilles, et bon travail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité