Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Faire-part de Thomas

Je vous montre le faire-part que ma fille, avec une petite aide de ma part, a fait pour annoncer l’arrivée de son fils.

Excusez-moi de ne pas vous l’avoir montrer plutôt, mais j’étais retenue loin de mon ordinateur.

Il est fait sur du papier bristol 120gr, imprimé en recto verso.

Les textes sont des parents, les tampons et les encres sortent de ma mallette.

01   01__1_   01__2_   01__3_   01__4_    01__5_

Tous les petits textes ont été créés par moi-même, sauf la corde à linge que j’ai trouvé sur Internet, je ne sais plus sur quel site.

Ma fille a utilisé le raphia des tomates de son père, car elle préférait le naturel aux colorés de scrap. Le ruban « c’est un garçon » a été acheté à la foire fouille.

Voilà je vous offre maintenant les petits textes que nous avons utilisés :

100__heureux    100__petit_mec     pi_ce_unique       100__gar_on

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli travail! les textes sont très émouvants.Bienvenue sur terre à ce bébé
Publicité