Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Matter avec du papier alu ménager

Voilà un scraplift que nous a proposés PASCALE lors d’une journée à l’asso.

01

Ce jour là j’avais oublié mon papier alu (mauvaise élève !!! ) donc j’ai matté ma petite Lulu avec un papier de scrap.

Voilà la page sans papier alu :

avec le détail du journaling

01__2_

01__1_

 

Mais pour ne pas être si mauvaise élève que cela, j’ai refait à la maison le même sketch avec cette fois le bon matériel.

Et celle avec papier alu :

01__3_

Le résultat me plait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité