Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Pull Hello Kitty

Voilà un pull fait pour ma petite lulu. Après les dessins animés, les dessins de coloriage, le ballon ramené de la fête foraine, il fallait bien

terminer par le pull.

J’ai récupéré la grille chez Mauricette.

Lulu a changé à sa fantaisie les couleurs, et j’ai fait une grille du nom « Hello Kitty » que je vous donnes avec.

Voici le pull entier :

pull_hello_kitty

Le dessin :

pull_hello_kitty__1_

La grille :

pull_hello_kitty__2_

La photo du nom :

pull_hello_kitty__3_

La grille du nom :

pull_hello_kitty__4_

ce pull a beaucoup plu à la puce.

Il ne vous reste plus qu'a prendre pelotes, aiguilles et de faire plaisir à vos petites puces.

bon courage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce joli pull HK, ma petite fille qui est près de moi me dit "il est joli le pull !" elle n'a pas dit "tu me le fais mamie ?" mais je vais trouver un moment pour le réaliser.
Publicité