Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
scrappy, scrappons............................. tricoty, tricotons
  • je scrappe, tu scrappes, scrappons ensemble. Je vais vous montrer toutes mes réalisations personnelles au fil des jours.............................. je tricote, tu tricotes, tricotons ensemble les modèles que je vous offre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrappy, scrappons.............................                    tricoty, tricotons
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 août 2009

On regarde la télé

J’ai utilisé le même sketch et fait une double page.. La première j’ai copié le sketch dans le même sens. Pour la deuxième je l’ai fait en miroir en changeant les papiers pour que mes petits enfants se retrouvent face à face.. J’ai aussi changé les couleurs en fonction d’un garçon et d’une fille.

Voilà le sketch :

on_regarde__la_tele

Les deux pages :

on_regarde__la_tele__1_     on_regarde__la_tele__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bon idée cette double page avec les sketch inversés. Ils sont trop mignons
S
Très concentré sur l'émission ces petits !! brvo superbe DP.. bizzz
Publicité